L’affichage TRAM,
un média d’impact au cœur de la ville

Les trams sont ancrés dans le quotidien urbain et transfrontalier. Présents, réguliers, visibles, ils offrent un support mobile puissant pour faire rayonner une marque.  

Campagnes TRAM : embarquez vos messages !

L’affichage tram :
visibilité locale, notoriété maximale

Inscrire votre marque dans le quotidien de votre audience, au fil de ses déplacements

Avec ses trajets réguliers et ses arrêts stratégiques : devant les centres commerciaux, quartiers d’affaires ou gares, le tramway s’impose naturellement comme le média de proximité par excellence.

Votre message visible plusieurs semaines

Grâce à une visibilité continue, votre campagne laisse une empreinte forte et durable.

Associez votre marque à la mobilité durable

Le tram incarne la mobilité douce et l’engagement urbain, votre marque véhicule, elle aussi, des valeurs modernes et positives.

tram02-1

Pourquoi nous confier
votre campagne tram ?

Chez nous, pas de formule toute faite : on combine la force d’un grand média avec l’écoute et la souplesse d’un accompagnement sur-mesure, pour que votre campagne vous ressemble vraiment.

picto-map

Ancrage local
Une connaissance terrain des régies et de leurs publics. 

picto-palette

Création des visuels adaptés
Nos équipes conçoivent des visuels avec une vision stratégique et adapté au format et au mouvement

picto-handshake

Gestion opérationnelle auprès des opérateurs de transport
TPG à Genève, TL à Lausanne, BVB à Bâle, ZVV à Zürich… Chaque régie a ses spécificités, que nous intégrons dès la phase de planification.

picto-360

Suivi de campagne et reporting d’impact
Nos experts connaissent le terrain genevois et conçoivent des campagnes pensées pour maximiser votre ROI.

tram-1

Des campagnes TRAM signées Easy and Félix

Quelques-unes de nos dernières campagnes

- FAQ – 

Tout ce que vous devez savoir

Le budget dépend de plusieurs critères

#1 - La durée de la campagne

#2 - Du nombre de trams concernés

#3 - Des zones ciblées

#4 - Du type d’habillage (partiel ou total)


Parlez-nous de votre projet : nous vous proposerons ensuite un devis personnalisé.

Nous recommandons une durée minimale
de 4 semaine pour ancrer efficacement votre message.

Des formules plus longues sont possibles pour maximiser l’impact.

 

Oui !

Selon vos objectifs, nous vous aidons à cibler les lignes les plus pertinentes en fonction de votre audience (centre-ville, quartiers résidentiels, zones commerciales…).

Vous envisagez une campagne tram ?

Prenons rendez-vous pour définir ensemble le dispositif le plus adapté à vos objectifs. 

Veuillez remplir les champs obligatoires !!
CAPTCHA protection